Factures de DEMI-PENSION 3ème trimestre

Chers parents,

Les factures de demi-pension du 3ème trimestre 2017/2018 ont été distribuées à vos enfants cette semaine.

La date limite de paiement est fixée au vendredi 15 juin 2018.

Les paiements peuvent être déposés par chèques à l’ordre de l’Agent comptable du collège de Gerstheim à la Gestion ou auprès du secrétariat. Il ne sera plus possible de payer en espèces après le vendredi 15 juin 2018.

Attention, le délais d’encaissement des chèques peut être long, ils sont déposés à l’agence comptable à Illkirch tous les dix à quinze jours puis envoyés au centre de traitement de Lille.
Vous pouvez également faire un virement, le compte du collège se trouve sur votre facture.

Pour rappel, les parents qui ont fait le choix du prélèvement automatique reçoivent la facture également à titre d’information.
Merci à tous
Marie VOEGELE La Gestionnaire