Compétition Handball Benjamin(e)s du Mercredi 31.01.18

Mercredi Handball cet après midi à Benfeld avec trois équipes du collège. Les filles n’ont pas réussi à composer une équipe complète et ont logiquement terminé à la troisième et dernière place du tournoi, derrière les collèges de Erstein et Rhinau.

Les garçons, plus nombreux, se sont qualifiés grâce à leur belle deuxième place. Peut être un peu trop timides pour cette première compétition, ils se sont inclinés en finale face à l’équipe d’Erstein. Le niveau était équivalent, mais les joueurs du collège voisin ont certainement davantage cru en leur chance. Déjà battus par cette même équipe dans la phase de groupe, la révolte n’a pas eu lieu en finale… mais nous aurons l’opportunité de prendre notre revanche lors de la finale Inter Districts au mois de mars.

A suivre !

L’équipe EPS.