Compétitions Tennis de Table Minimes et Futsal Benjamins du 6.12.17

Ce mercredi les minimes ont lancé leur parcours en Tennis de table de la plus belle des manières, puisque Enzo Lallemand et Laura Oberst ont fait honneur à leur rang, en s’imposant chacun dans sa catégorie.

En effet, ils ont fait valoir leur expérience dans les différents championnats de France disputés, pour ne laisser aucune chance à leurs adversaires.

Enzo a déjoué les pronostics en dominant Luc, aux termes d’une finale très disputée.

Ce tournoi n’était qu’individuel et n’avait d’autre but que de lancer la saison. Les choses sérieuses démarreront après les fêtes avec les tournois par équipe. Mais mieux vaut commencer par une victoire, ne serait ce que pour la confiance !

Au même moment, les benjamins du collège (Alexis, Maxime, Lorik, Evan et Mathias) ont vaillamment défendu nos couleurs, mais n’ont pu faire mieux qu’une dernière place au tournoi de Futsal.

Ils n’ont pas démérité, puisqu’ils ont remplacé au pied levé l’équipe officielle du collège, décimée par la maladie…

Merci à eux d’avoir représenté l’AS de Gerstheim. Une bonne expérience pour revenir plus forts l’année prochaine.