Compétition Badminton benjamin(e)s et Foot Minimes du 11.10.2017

Première compétition et premières émotions ce mercredi 11 octobre au gymnase de Gerstheim.

Les élèves du collège se sont déplacés en masse pour prendre part au tournoi de District organisé à domicile. Ils étaient 23 sur 37 participants, mais malheureusement aucun d’entre eux n’a réussi à s’imposer. Nathan Trog était pourtant tout proche de la victoire mais son parcours s’est achevé en finale. Battu 8 à 3 par un élève de Erstein, il est vice champion du District.

Félicitations à Sarah Courtine qui a validé son Diplôme de jeune arbitre !

Au même moment,les footballeurs du collège se sont eux brillamment imposés dans leur tournoi. Un parcours parfait, 5 matchs 5 victoires. En finale face au collège de Benfeld, Ahmet Akpinar a fait parlé la poudre le premier avec un doublé à son actif et Thomas Muller y est aussi allé de son but pour une victoire sans contestation 3 – 0.

Les voilà qualifiés pour le tour suivant : les interdistricts. Rendez vous en février pour une qualification pour la finale Départementale.

l’équipe EPS.