Représentants des parents d’élèves

NOTE A TOUS LES PARENTS D’ELEVES

Réunion d’information : Jeudi 14 septembre à 18h au collège.

Représentants au conseil d’administration

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie du collège en participant aux instances de l’établissement.

Représentants aux conseils de classe.

Comme vous le savez, les parents sont représentés au nombre de deux par classe lors de ces conseils et peuvent ainsi servir de lien entre l’ensemble des parents de la classe et l’équipe pédagogique.

Ils rédigent également à titre d’information, le compte-rendu des conseils de classe qui est adressé aux parents en même temps que le bulletin trimestriel.

Aussi, afin de permettre à ceux d’entre vous qui seraient intéressés par cette fonction de poser leur candidature, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques ainsi que mon adresse mail.

Je dresserai la liste des candidats et vous contacterai. Je me propose d’organiser une réunion au collège afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez assurer au mieux votre fonction.

Pour des questions d’organisation, je demande aux personnes intéressées par la fonction de délégué de bien vouloir me contacter avant le 19 octobre.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Corinne TAUBERT

Déléguée parents d’élèves au Conseil d’Administration

corinne.taubert-vidal@akeonet.com