Tennis de Table Minimes et Futsal Benjamins du Mercredi 11/01/17

Les compétitions de district ont repris ce mercredi au gymnase de Gerstheim.

Tout d’abord, nos benjamins en Futsal, se sont illustrés par une belle deuxième place. Ils s’inclinent en finale face au collège de Benfeld, aux tirs au but. Une frappe sur le poteau de Alexandre et le titre s’échappe. Mais ils pourront tout de même se rattraper au tour suivant, puisque leur 2e place les qualifie pour les inter-districts.

Au même moment, les pongistes du collège ont entamé leur parcours et leur campagne de qualification pour espérer retenter un championnat de France au mois de mai. Laura, Luc et Thibault ont fait respecter leur rang, puisqu’ils se sont tous les trois hissés au stade des demi finales. Si Laura s’est qualifiée pour la finale générale, elle a perdu en finale féminine face à Marie de Benfeld, sa coéquipière en club.

Luc et Thibault ont eu besoin d’un point décisif pour se départager…. et c’est Thibault qui termine Champion du District.

La vraie compétition démarrera au tour suivant, en équipe cette fois, mais sans Thibault, qui quittera l’équipe, étant désormais trop bien classé au classement FFTT pour la compétition établissement.     20170111_155923