Championnat de France de Tennis de table à Saint Dizier du 1 au 3 juin

TT CF

Pour leur première participation en Championnat de France, les pongistes du collège n’ont pas démérités.

Ce fut un championnat de France, où chaque match  a été serré et pouvait basculer d’un côté comme de l’autre..
Avec le niveau affiché, le collège de Gerstheim (tête de série n°5 de la compétition) aurait sans doute eu sa place parmi les 8 meilleurs français….. Mais un 1/8e de finale mal négocié, nous a fermé les portes des 1/4 de finale et donc de l’espoir d’aller plus loin. C’est la pause méridienne qui nous aura fait mal… trop d’attente et moins prêts que nos adversaires (qui sortaient d’un match et donc plus dans le rythme), nous sommes passé totalement à côté de notre rencontre. Dommage il y avait largement la place !

Dans le deuxième jour de la compétition, Gerstheim jouait pour se classer entre la 9e et la 16 place. C’est finalement à la 10e place que nous nous classerons.

Bilan du championnat de France : 4 victoires, 2 défaites et une place dans le top 10 !
Collège de Gerstheim 10 ème de France en Tennis de table.

Le détail du championnat : https://www.facebook.com/TeamGerstheimTT/

Les élèves ont fait la fierté de leurs professeurs. BRAVO pour ce très beau parcours, vous avez été ENORMES !

CF TT 2CF TT 3